Mes envies

Je suis Evelyne, Maman de 3 bambins, 13 ans, 10 ans et 4 ans… . Des vêtements de filles et garçons, il y en a beaucoup… les placards se remplissent à vive allure, mais très vite, le constat : plus rien ne leur va.

A chaque saison, l’éternel recommencement, il faut trier, ranger dans un carton pour les accumuler….dans le grenier, ou dans le garage…..un jour, oui, je prendrai le temps de les vendre !

Effectivement le temps est précieux quand on a des enfants.

On a tous et toutes, des placards à vider, je me plais à l’idée de vous aider à vous débarrasser de vos vêtements tout en vous faisant gagner de l’argent, et que les vêtements aient une seconde vie. Vous n’avez plus à perdre du temps à faire les brocantes, déposer des annonces, vous rendre dans un dépôt vente avec tous vos cartons… .

Le pouvoir d’achat des foyers est en baisse, le vêtement seconde main est une aubaine pour allier quantité et qualité. Des vêtements à acheter, en excellent état, même parfois neufs, à n’importe quel moment de la journée, de la soirée…tout en respectant votre budget, sans courir de magasins en magasins.

C'est aussi une démarche écologique de consommer seconde main et je souhaite redorer le blason de l'occasion en proposant des vêtements de qualité, soigneusement sélectionnés. Le vêtement d’occasion est également un moyen d’habiller vos bambins avec des vêtements moins chargés de polluants puisque ils sont déjà lavés plusieurs fois.

Bambin’Aubaines est le fruit de cette réflexion !

Videz vos placards et achetez des articles presque neufs, en excellent état sans vider votre porte monnaie, c’est possible avec Bambin’Aubaines.